NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 27 février 2020

Il est Sherlock ce n’est pas moi

Je ne l’avais pas pris en charge à cette époque
Il est Sherlock
Ce n’est pas moi
Aucun mantra
Ni incantation

Sauf mes  pensées oui

Alors si o continue il sera zorro Aladin Samson Salomon Michel strogoff de jule verne Le Roy soleil Wolverine tarzan comme grestock higlander capitaine némo  en dirty dancing et le comble qui me berce tout les soirs en ironman ....
Alors je suis coupable oui d’imaginer mon héros 🦸‍♂️ m’embrasser tout les soirs en héros différent ??
Alors oui je suis coupable d’aimer toujours
Mon héros....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *