NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 21 février 2020

Pour Gordon ???

Je n’ai rien fait !!!
C’est mon automatisme de mon année

Il y a lui clara
Pas très glamour en ce moment
Elle n’est pas sa sœur au micro c’est sur
Mais c’est bien la premiere fois de voir ma fille se rabaisser de honte
Parce que sa copine chante en Asie

Bref je m’égare

Je suis reposée à peine
Je déprime un peu plus
Alors oui je rêve de Londres

Chinchinlab mais terminator lui il ne prend pas un gramme
Alors lui demander. Toi qui est à Londres
Va me faire une photo de toi avec ma guimauve grillée au café
Préfèré

Au tant lui demander d’être Moïse et ouvrir la tamise en deux
Voir impossible

Ohhh personne pense à la gourmandise
Même en photo baver ohhmaaaa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *