NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 11 février 2020

Trèfle ☘️

Le premier qui m’appelle
Trèfle ☘️
Je lui refais la face entière
Bref
Je vais après 1 h d’enguelade avec ma chère maman m’accusant
De porter chance à n’importe qui
Et on voit le résultat on est en Hlm
Merci Nadine
Venant de ma chère maman choquée de le revoir a tpmp
Et en me regardant et hurlant
Qu’est ce que t’a encore fait ??? Le fixant comme un panneau
Bref je vais reposer mes petits nerf
Craquée
Une cigarette
Heureusement j’en ai acheté
Puis mes petits yeux
Dans le noir
Complètement
Car
J’ai explosé
Moralité
Ne venez pas me chercher des puces
En ce moment
15 ans et ma mère n’a pas oublié quand il était adjoint au père avec moi
Avant que je fuis la politique
Qu’il lui doit de l’argent à elle

Et elle ne sais toujours pas mon prénom
Et dit. Escusez moi madame
Au lieu de dire escuse moi ma fille mon enfant bref
Uuuuuhhhh à plus tard demain ou dans la semaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *