NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 21 février 2020

Attends lazarus

J’ai oublié de te dire
Ce n’est pas que je ne veux pas le voir
Mais il a en lui
Quelque chose de magnétisme
Qui attire
Et on fonce
Et on regrette

Je ne veux pas te perdre toi

Tu en serais ravagé

Je veux juste un visage honnête
Qui ne me juge pas
Qui ne me rejette pas
Pour une gamine
Pour une affiche

Un visage ami
Toi
Même si
J’en sais rien
On verra
Mais si ça ce fait
Un jour
Autant ça soit avec toi
Car tu sais
L’homme me fait peur
Depuis que j’ai été
Bref

Toi j’ai confiance
Tu me connais vraiment
Et surtout
Ne crois pas que je veux te voir pour ça
Honnêtement ??
Pour être à l’abris
Quelque minutes

En silence dans tes bras
Comme avant
Avec un bisou sur mon front en prime
Voilà ce que je veux avec toi..toi seul au monde avec moi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *