NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 11 février 2020

Sunlay tan a tpmp

Ohh on dieu
Et on va dire que c’est moi
Qui lui ai fait aimer la politique
Non je n’ai pas regardé
Heureusement
Je n’aurai pu encore de tv
Je l’ai mit sur mon Twitter

Oui voici sunlay

Vivant en Belgique
Désertant sa France
Et il croit d’embrasser la ministre
Il en deviendra un ??

Tu l’auras dit comment tu as commencé ??
Au moin tu es capable de défendre ta communauté
Au lieu de ton pays

Bref là j’ai une tarie cardiaque !!!?
J’en ai marre de leur porter bonheur !!!!
Dites lui qu’il ne prononce jamais mon prénom !!!
Il a intérêt
Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *