NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 26 février 2020

Mon Ange

C’est comme
Tu as un rouge à lèvres neuve les eu très dilués te disent
Elle couche celle là

On me dit je vais mourir par que je refuse de revoir la source de la dépression
Ils font deux en même temps
Un en espagnol Gordon j’ai eu la honte

Mon cœur a sauté parce quand même il m’a demandé de me marier avec lui
Moi sois disant femme de sa vie
Il c’est tatoué
Première coccinelle à Mexico à mon prénom

Je l’ai quité c’est moi la coupable

Mais comme il le soûlait aide aide moi blablater suis venu

Qu’il lu cru sa première d’amour rejetée devant la tv

Bref mon cœur a sauté

Michael une semaine après.  Silence. Il avait trouvé mieux son Sky  deux ans de forte engueulade
Puis est venu son cirque sue personne voulait
Il c’est fait le même cinéma avec l’italien qu’il l’a jeté pour un plus jeune
Et moi il ne l’a jamais rappelé de puis son mot silence

Ma mère encore aujourd’hui croie sue la tablette ça donné elle regarde et puis a les larmes aux yeux

Oui j’ai pris la décision de tournez la page mais on dirait que l’autre
Tu m’appartiens. Fait foi. Et quand je tombe comme pour mon psy
J’ai tord et je vais mourir sans mcgregor
Le pire il dit que mon traitement est à rien sans mcgregor
La seul chose sue je lui donne raison. Est mon genoux
J’ai ressorti mon vélo apparemment
Piano piano je vais y arriver

Pour le déprogrammer
De ses mots qui m’ont frappé le cœur
Un cou je suis Amazon prime et la netflix
Locke & Key
Une maison des clés magie
Bref cette série est numéro un
En résumé je reconstitue es cellules détruite par mon. Chagrin
En regardant série
Et demain ce sera vélo
Mon genoux c’est bordel quoi
Tu as moi
Tu es moi
Je suis en vacances
Plein pouvoirs
Je ne peux pas être moi
Maintenant
Que mes rêves te guide vers toi chemin
Je vais bien
Ps pense à me donner un petit sourire
Le 29 je vais essayer
Mais parle moi
My
Lovexxx divine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *