NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 11 février 2020

Sur sunlay tan ce que j’ai vécu ??

Pas de problème on y va

Il na jamais été malheureux
Mais à toujours voulu briller au premier plan
Vierge et martyre c’est nouveau

Quand il a fait parti de la jeunesse ump
C’est lui qui a inventé cette phrase pour le député monsieur jean français copé

Que signifie être français ???

Il n’était pas vierge et martyre à cette époque la ???
La ministre elle sait pour la péniche ???

Et sa communauté
J’y étais plus au temple que lui
Lui il allait pour le nouvel an

C’est même moi qui l’ai poussé à être journaliste à la Marne

Toujours avec une dernière peaugot de voiture à la mode
Il donnait des cours privés

Je l’ai fait même connaître à Disney

Et il crache dans la soupe ???

A cette époque là il était jaloux de David
Sunlay était au courant

Moi je lui disais reste sur ta péniche

Lui me disait. Casse toi à Londres

Ça a durée 10 ans cette amitié chien et chat

C’est lui qui m’avait créé mon premier réseau internet

Je suis partie de mitry mory suite à mon accident
À Marseille en convalescence je me suis embrouillée définitivement
Avec lui qui soit disant était à un rendez vous des droits  de l’homme
Raté à cause de moi ??
Je veux bien le croire

J’aurai pu dire mr eau de Cologne
Ou il a du tourner le dos à tous
Pour prendre son rôle de vierge et martyre

Tapez mitry mory mairie liste ump oui de droite
Je suis devant lui il est derrière moi

Il n’a jamais supporté mon nom associé à mon grand père qui porte une rue maintenant
Chevremont a ses yeux c’était pas sunlay tan
Il y a au moins une centaine de personnes y compris à la patronne du journal de la Marne
Qu’il n’a jamais été malheureux
Mieux
Privilégié

Même toute la jeunesse ump
J’en ai encore les photos

C’est dommage mon fils adoptif l’aurait adoré
Car pour une communauté comme il revendique soudainement
Il revendiquait qu’il en était bien monté
Et non grâce a sa communauté de sang

Car il est née français

Alors si on va par la

Les tueurs de notre seigneur jésus christ peuvent crier aussi
Et ceux qu’on dit. Que la vierge n’est pas vierge
Monté au créneau

Et la communauté bouddhiste qui est calme discrète
Ne se faisant pas eux Passer pour vierge et martyre pour se rendre interessant
Montez au créneau aussi
Il vous ridiculise
Moi je ressens votre déshonneur sur votre communauté à cause de lui
Vous qui êtes si discrète sans lui....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *