NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 12 février 2020

Entre elles les stars comme la monarchie

Entre elles
Ne regarde qu’elle
Comme un vrai monarque

Et en on oublié la vrai vie
De prendre du temps pour soi
Pour les autres

De l’empathie je te rassure
A l’usure j’ai réessayé
Avec Michael
Mais dès qu’il a eu
Mieux intéressant

Il en a brisé mon cœur

Je n’ai j’avais vu Hawaï
A part à travers ta voix au téléphone

Puis avec le temps

La télévision

Oui toi quand je ne vais pas bien du tout
Comme la
Je repense aux nombreux noms de tes fleurs
Et puis les séries
Même magnum II. Il y a le mec du mentalist
Et donc à toi

5.0. Tout ceux de lost

Comment tu veux que je t’oublie ???

Oui je rêve d’un homme Qui fêtait ironman d’Hawaï
Pour moi

Mais pas un veut le faire

Pas toi je t’en pris
Tu es un cérébral comme moi
Du moins avant

Mon édit est pour toi en souvenir
De notre amitié

Et je te rassure je ne réponds nolisé ni au téléphone
On laisse un message et après peut être je téléphone

Ni à la porte sauf au facteur

Ni à ma tablette

Un morceau de mon cœur qui se brisera encore ?? Par monarchie de stars par
Par intérêt se servant de moi ??

Je ne pourrai pas survivre

Le dernier ??je ne lui est pas demandé son avis il ne me l’a pas donné non plus
Je sais que par ses fan et son Instagram si il va bien ou pas

C’est comme à ma fille bref adoptif à mcgregor elle sais qui je suis
Mais bon entre vous c’est tellement mieux que de prendre un peu de temps pour un petit mot
Mais ce n’est pas la vrais vie de prendre un peu de temps
 C’est à ma demande du fait pour mon tout dernier
Depuis un lointain temps on ne sais plus revu ni même parlé
Un vulgaire quelconque dans ma vie ??
Jamais je n’ai eu que des véritables gagnants
Emphatique
Du moins je le croyais
Pour ne plus en être brisée
Je ne répond plus

Sauf au messages internet sur mes profils
Que je tri
Et si sa me touche j’y réponds

Mais là c’est à toi seul hawaïen 🌺 sue je t’y réponds
J’espère qu’on jour tu comprendra que tu me manques
Tout le temps
Même à la tv quand un téléphone donne...voilà...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *