NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 22 février 2020

attend Clemence

tu veux savoir ??
j'en ai marre que tu te conduise
et ton frere aussi
en gosse pourrit
gaté

tu es ma fille

et ton pere a ton age
sans argent en poche
avait deja brulé
la planète tout entiere

et toi ??

tu ass mal
et nous??

moi pire que toi
de ne jamais te revoir
de ne jamais savoir
a part ce putain de reseau

a pleurer ton pere
donne moi une news

penses tu

im est comme ca

rêveur dans son trip

mais je sais qu'il t'aime plus que sa propre vie

tous ses enfants

mais toi plus que les autres

parceque quand il te regarde

il sais qui il vois en toi
moi

tu m'as pas ?,
lui oui ??

tu rigolle

ton dna il ya quoi??
moi

min francais est pire
ton francais est mieux

tant mieux

mais pour etre reine

tu l'a en toi

comme ton frere

mais bon

je suis la

même si j'ai raté l'amour de ma vie

vous non

alors on se bouge les fesses

et personne ne vous marche dessus
ok??

je vous aime
toi ton mari ta soeur
lol
toi ton mari ta soeur
ohh smiling
lucas
et
voila

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *