NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 20 février 2020

Comment je vais remonter sa série ??

En plus il y a un rouquin nul de chez nul
Cette série doit s’élever
Pas s’enfoncer
Merde
Bordel
Un vrais casse-tête
Mcgregor j’en était sûr

Ça me met en bordel
Pour remonter le jeunot incrédule
Qui se fera bouffer par le putative de rouquin de gamme of trône
eut c’est lui la star
Pas le trône hein !!!!
Il en prend conscience le marathonien
Ou faut que je lui donne de l’élan????

Bref silence ça fuse je cherche ça m’aiderai si le marathonien
En prenait conscience....
C’est pas gagner
Car mcgregor c’est du lourd et il est bon ce génie
Bref à plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *