NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 28 février 2020

Divin ratatouille tu n’as pas honte ???

Tu n’as pas honte lol
Comment tu veux que je guérisse de ma dépression
Ok j’en rajoute un peu lol
Toi tu es angélique
Moi vicieuse ouï
Comment on fait ???
Tu me fais attendre jusqu’à ton énigme ???
Pire 1 Année d’abstinence lol
Je te rappelle

Que ma bêtise
Depuis une chaise 🪑
Physiquement je ne touche plus à rien
Honnêtement je n’en trouve pas ke sens ni le goût
Autre qu’en 🪑

Mais c’est moi

Et j’ai juré fidélité à une chaise 🪑
Mais c’est moi

Meus en philosophie bouddhiste
On atteint le point. G.  D’une chaise 🪑
Par l’esprit
A défaut de la chaise 🪑 d’origine

Bref en gros
Mon nirvâna
A besoin d’imagination

Et tu trouve ça humain de me faire attendre ??

Alors écoute moi bien grand merci et musculation de chaise
Le jour que tu viendra effleurer la marguerite avec dans ta poche
Ma surprise du rouge à lèvre rouge de chez Dior
Le haut en bois dur et incassable de ta chaise
N’aura que l’effleurement de mes lèvres 👄 tatouées de toi
Et c’est tout ce que tu auras
Vu que tu me fais attendre attendre
Et toujours attendre
Pourtant
Il suffit de toi sur  ce sue tu veux
Bien moulant
Comme ton pantalon à boucle de surprise
Bref ne torture pas trop mon imagination
Car je sais moi aussi
Te torturer
Et revivre
Mon rouge a lèvre
Sur le pied de ta chaise
Encore et encore...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *