NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 18 février 2020

Moi ça ne me fait pas rire du tout

Après insultée menacée parce que j’avais choisi Michael
Mon premier mec il y en a encore qui me crache à la gueule quand je sort sur mcgregor
Sans conter ma déprime
Mon violeur qui doit être de retour en Angleterre
Et l’agression au couteau sur mon visage à la banque alimentaire

Il y a de quoi paniquer

Cette année j’ai choisi quelque de neutres
Quelqu’un de vrais

Désolé sensiblement je craque je me suis crue plus protégée
Ma mère sa lui est égale
Moi non
J’oubliais agression verbale du gardien et de topgel

Bref. Un peu pour moi
Libre dans ma tête
Ohh je vais reprendre du chanvre moi
Je suis vraiment à bout
Pour cette nuit ça va
Mais demain ????
Pas panique demande ´ est un autre jour........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *