NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 22 février 2020

Non ça m’énerve

Ils ont un Instagram à publicité
La sensation de million
On n’hésite pas à mettre des arnaques bio aux légume
Et on laisse un gosse de sa rue mourir ???

Son Twitter sa rapporte pas
Sur son Instagram mon dieu un enfant atteint du nanisme

Il n’a pas le droit d’aller à Disney land???

Ses stars de son pays
Blabla pour faire du fric

Un ordinateur c’est rien
Du vent

Il faut agir maintenant
Et pas demain !!!

Un appel au secours

Sera toujours sourd à des riches
Mais écouté

 a des pauvres comme moi

C’est malheureux

A un je lui en veut à vie déjà
A parler à son ordinateur pour une gamine du désert qui demandait
Un théâtre éphémère

Monsieur unicef pavane c’est mieux
Avec des

Bref

Non je ne comprends pas
Désolé
C’est des gens comme moi qui vous donner
Et eux
Rien
Rien qui ne pourrai leur rapporter de l’argent...
À demain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *