NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 18 octobre 2020

Je suis Gitane Voyante!!

 Et oui

Et je ne me trompe jamais 

Et je sais l’avenir de demain 

C’est fou hein

Une timide 

Qui saisit tout

Ne sachant rien d’elle même!!

Et tu es 

ahh c’est dur

Tu es la clé !!!!

Sans toi

On y arrivera pas !!!

Je sais de toi

Moi

Que tu es un génie tu as l’œil de l’art 

Tu as une vision de champ de décors 

Tu as tout en toi 

Tout ce que tu regardes est soudainement magnifique 

Beau sublime incroyable 

Et tu es un grand interprète de l’interprétation 

Et j’aime bien tes deux visages 

Dont  désolé  je te préfère sans barbe 

Meme si tu es craquant avec

Sans ta barbe tu es tu es tu es sublime mystique beau comme un guerrier j’aime 👍 mais ça c’est moi !!! Et puis t’es yeux ressortent mieux et je je fond devant toi

Mais tu n’es pas là !!!!

Oui il est tout seul et  lui tout seul il est le changement cinématographique 

Il est le futur de demain !!

Le monde va devenir de plus en plus noir serré et  donner un dollars ca va être la galère du siècle!! Surtout pour les productions de cinéma et théâtre 

Et là bas c’est moins chers 

Et les frais la vie aussi 

Regarde le bon côté des choses la bas  cinéma la bas tu a été  il vont avoir ka 5 k et tous se fera sur internet !! Même ta saison 2 !! Et le climat protège de tout !!!

Et puis oui j’ai besoin de toi aussi 

Tu me manques tellement 

Et te savoir avec lui

Je serai rassurée 

Tu es protecteur comme un roi lion 

Merde tu es fort 💪 et j’ai peur sans toi 

Voilà !!!

Et tu sais très bien tu me manques plus que tout au monde 

Et si je te manques Bray tu tu tu serais déjà là ...et puis toi et lui 

Cause à effet 

Caca déclencher un je ne sais pas un mur frontalier qui explose qu’est-ce que tu en sais ??

A deux les rêves deviennent réalités plus vite que tout seul !!

Allô tu attends que je meurs de tristesse ici 👈 ou quoi ?? C'est que je me suis plus rien... pour.. toi....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Homefires - Keith Urban

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *