NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 22 octobre 2020

Ma belle 🥀🥀

 Ma belle je te demande 

Aides moi

Je viens de passer la à chater communiquer à travers le monde

Et c’est la même musique 

Qu’est-ce qui t’arrive ???

Prise de point 

Une publicité de désossée 

Je tiens à toi merde

Tu étais bien

Même plus que bien

Hier

Je t’ai même envoyé mon propre dna 🧬 

Bien sûr je te défends 

Je ne peux pas moi laisser ça comme ça 

Tu ne vas pas bien 

Ma belle 

Je ne te demande pas de la quitter de tout quitté d’elle 

Mais elle!! Elle a  te dire vers le bas !!!! Elle n’arrive pas et n’y arriverai plus dans le métier personne plus veut d’elle trop capricieuse trop 

Ohh merde ca ne me regarde pas

Du ca me regarde 

Je ne veux pas te perdre 

Tu m’entend?? Jamais!!!

Éloigne toi 

Avant qu’il ne soit trop tard!!!

Viens 

Viens en Europe 

Pas pour moi

Pour toi

Pour ton avenir 

Tes rêves 

Ton génie 

Tu as besoin d’être ailleurs 

Emmène ton Hawaï  🌺 avec toi si tu veux

Mais mais mais je ne sais plus quel mots quelle langue

Te parler 

Oui tu me manques 

Mais ton à avenir ton bien-être 

Passe avant toute chose A mes yeux meme avant moi !!!

Ma belle 

J’ai tellement peur de te perdre 

Tu es vraiment tiré... vers .....le bas... bât-toi.....mon dieu relève......toi..... tu es si.... belle....🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌺


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

ZZTOP…..

 

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *