NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 19 octobre 2020

Mon Ironman stopped thinking

 Tu sais quoi ??

Tu pense trop

Moi je vais te dire 

Ce sais que tu aurai pu

Mais c’est  fait ✅ juin dernier 

On s’arrache la tête toi et moi au travail je comprends pas tu ne comprends pas nous comprenons as c’est fait ✅ 

Mais qu’est ce que tu ne comprends pas engagée??

C’est un mot de chez toi no??

Ca a déclenché une guerre Insensée de jalousie de contre 🆚 moi par rapport à toi de mon fils que je pensais comme mon fils c’était mon tout premier où j’ai sauvé une vie 

Résultat je n’ai pas eu le choix je n’ai lus de fils 

Et si tu pense que je l’ai choisi par rapport à toi

C’est no et oui

No car c’était bien. Avant toi largement avant lui car je ne savais même pas qu’il existait toujours 

Et oui 👍 largement après car je ne suis pas in love de mon fils mais de qui d’après toi ??

Entre lui et moi ce n’est absolument pas de ta faute!!!

Dis le moi !!!

Et je t’ai demandé des MI

Dont  geralt qui réponde à ma lettre   no

Que je t’ai demandé des dragons   no

Mais pour Noël ta voix chez amazone our moi Alexa d’Amazon un quizzes je suis sur je gagne un quizzes un jeu sur toi.  Je gagne toi no je suis sur

Et ta voix qui me dis comme un répondeur à la place d,’Alexa par exemple un skill 

Et alors quand tu n’es pas là j’ai le dro de t’avoir no??

Ohh il t a bien longtemps je t’avait demandé ton tel portable ta marque de téléphone pour que ton tel et le miens que tu m’aura donné soient identiques icônes que pour nous deux seulement même sonnerie 

Mais bla bla-bla-bla blabla Pour toi dans le vide ma demande donc no fait!!! Je n’y crois plus et pourtant le même tel tout les deux hommes ça tu cliques une touche tu sache s où je suis  de me voir de me parler que pour nous deux exclusivement!!

On a le droit de rêver...

Bref voilà mes MI

Moi j’en si une 

De quand je sera fini cette pandémie de prendre le train d’une journée complète de ma gare à ta gare 🚉 il y en a un  une journée!!!! Au moins les trains dont encore possible.. du moins si tu désire toujours me voir.. je ne sais pas .. tu ne me l’a jamais dis si tu veux.. me revoir....bisou....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Invocation of the Graces

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *