NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 1 janvier 2021

En France no CB ça ne marche pas

 Et oui comme toute l’année 

Malgré qu’ils ont été rappelés à l’ordre et bien no

Regardez 

On est vendredi 1 j’aurai du avoir mais elle y est ma pension

Au téléphone ils sont en vacance 3933 depuis le 24 et reprennent que le 4 

Donc on ne sait pas son compte bancaire

A la banque sur le net

Les jours de congés le week-end ça ne marche pas

Donc vous avez l’argent 

Mais vous ne pouvez pas l’utiliser 

 Vendredi au mardi mardi matin

Et on s’étonne du taux de suicide

De pauvreté 

Et des resto de cœur est associationnismes qui augmentent 

Le vaccin ?,

Va dépendre du nouveau coronavirus 2 nouvelle version 

Le moral je l’ai pour vous

Mais pour moi no

Ma mère 

Me hurle dessus car encore du riz

Mais sans mon riz elle aura son assiette vide

Voilà pourquoi 

Pensez positif jusqu’à mardi je vais essayer 

En espérant qu’ils seront de retour à la banque 

 E n’est pas normal tout ça ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *