NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 7 janvier 2021

L’arroseur arrosé

 Ah oui d’être déçue oui

J’aurai préféré que ce péché aurait été créé par ce que cet homme regarde 

Et bien no

Je cherche je veux comprendre je trouve 

J’aurai pu lui remettre le bon sens 

No

Car ce sens n’a pas été créé par notre clan de la genèse 

Mais on est capable dans faire autant à se créé des mauvais exemples 

Un enfant prend le meilleur des autres pour s’élever grandir 

Dire qu’on embrassé d’une reine est son dieu ?

Mais c’est lui le rien

Il a tout le monde tout l’univers 

Ce n’est pas encore assez bien pour lui

Il est un héros tout le temps

Empathie innée homme de paix 

Incroyablement mais vrai 

No  e n’est pas encore assez bien pour lui

Sa mère il aurait du prendre exemple 

C’est un ange 

Une battante 

Il a manqué de rien

Elle de tout

Elle a même été gravement malade 

Il ne l’a jamais su et même fait attention 

C’est une survivante 

Elle a vaincu et pas qu’une fois la maladie là pauvreté le malheur la malchance 

C’est une glorieuse femme c’est une dame à mes yeux

No lui a préféré prendre forme à cet uniforme qui n’en ai pas un

C’est une merde en plus

Mais no

Canoniser par la reine

C’est beaucoup mieux 

Donc il a tourné en se créant ce qu’il n’est pas

Et comme il ne l’est pas

Sa créativité existe et est noire vile hideux en se prenant pour lui

Mon dieu

No c’est lui-même qui c’est créé en lui

C’est à lui d’être ce qu’il est et a toujours été 

La création suprême 

Où rien n’a été ou existe sans lui....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Homefires - Keith Urban

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *