NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 3 janvier 2021

NO tu n’es pas ce que j’aime le plus au monde no

 Lui est 

Dominant 

Mâle 

Yingyang le jour la nuit le soleil la lune

La lune si belle

Prévenant 

Protecteur 

Gardien 

Arrivée comme luky luke il tire plusieurs fois plus vite que toi

Oui  en arrivées orgasmes à répétition à me rendre à le dévorer encore et encore 

S’excuse 

Parle

Ne le laisse pas dans un coin 

Ne reste jamais  une partie de sa journée sans venir me dire un petit bonjour 👋 

Et si il est très pris 

Il s’excuse et me donne le jour qui reviens 

Tout ce que tu n’es pas et que je je je pleure trop de toi 

Je te déteste pour ce que tu n’es plus...... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

ZZTOP…..

 

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *