NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 3 janvier 2021

Si tu es là

 Et bien quoi

En premier

Je ne sais plus moi qui je suis

Tu es là

Te dire quoi

Pas de mot

Pas de bilingue 

Juste t’aimer

Partout

Reste en moi

Tout le temps

Bordel

Que de temp perdu

Te prendre la tête t engueuler pour quoi

Tu en a autant à mon égard de je t’aime moi no p,us

Je ne veux plus perdre mes secondes de vie 

Dans la peur te de tes chercher 

Tout le temp

Même au wc je te cherche comme si tu me tendais le rouleau de papier toilette 

Complètement Nadine Laure 

Ma brosse à dent même de se laver

Oh arrête Nadine Laure.....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Only

  Only   true hearts are linked the bond of the beloved heart that linked mine forever our wishes This is why you confuse love and compassi...

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *