NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 19 août 2017

Dragon Rouge vs. Wallaby

Dragon Rouge vs. Wallaby

But my darling son of power
You want to become the male alpha ??

But is that who you rub yourself ??

The number 1 of the wolves
The black wolf with red eyes
As millenary as adam

I know that by me you are also
Wolf with red eyes

But young
you are young
And twisted
again

It is ancestral michael

Yes it is not always concient
That me his same soul
I take his side male
Hence its loss of meaning sometimes

Where he no longer knows himself
he is
X OR Y
male or female

But if sir
Gave me a little more news
I will tell him
But not online
It's too precious
To say it online

In short your wish I give it to you
Bravo my son

You have two choices
the sport
Your dragon against him
No matter the sport
But puts it in the

If not him will not miss you believe me
I am that its dark part of its light
Ying yong ying
if you want
In the way you want

Or the second choice

A film with him

But there wait for you
It will bump you know it not as I know it
It will not give its place as it

An alpha it is
From adam and eve

And it is that 1 per cent
Of its capacity
Then imagine if it becomes
By listening to me
Which is not his forte
To 100 percent of itself !!

Oh la la la

In short I give you 1 week until Friday to answer me
Film or sport

But one or the other
Acroche toi mon fils

I reply you late this afternoon
But here is courage
And I know at the end if you win
You share with me

well
We'll see
for the moment
your answer
I am waiting for it


Dragon Rouge contre Wallaby

mais mon chéri de fils de pouvoir
tu tiens à devenir le mâle alpha ??

mais c'est tu à qui tu te frottes ??

le numero 1 des loups
le loup noir aux yeux rouge
aussi millénaire que adam

je sais que par moi tu es aussi
loup aux yeux rouge

mais jeune
tu es jeune
et écervellé
encore

il est ancestral michael

oui il en est pas toujours concient
que moi sa même âme
je lui prend son coté masculin
d'où ses pertes de sens parfois

où il ne sais plus lui même si
il est
X OU Y
mâle ou femelle

mais si monsieur
me donnais un peu plus de nouvelle
je lui dirai
mais pas en ligne
c'est trop précieux
pour le dire en ligne

bref ton voeux je te l'accorde
bravo mon fils

tu as deux choix
le sport
ton dragon contre lui
peu importe le sport
mais met le au courent

si non lui ne te ratera pas crois moi
je suis que sa partie sombre de sa lumière
du ying yong ying
si tu veux
dans le sens où tu voudra

ou le deuxième choix

un film avec lui

mais là attend toi
ça va cogner tu le connais pas comme je le connais
il ne donnera pas sa place comme ca

un alpha il l'est
depuis adam et eve

et il est que 1 pour cent
de ses capacité
alors imagine si il le deviens
en m'écoutant
qui n'est pas son fort
à 100 pour cent de lui même !!

ohlalala

bref je te donne 1 semaine jusqu'à vendredi pour me repondre
film ou sport

mais l'un ou l'autre
acroche toi mon fils

je te réponds en retard de cette après midi
mais voilà courage
et je sais au bout si tu gagne
tu partage avec moi

et bien
on verra
pour l'instant
ta réponse
je l'attend

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *