NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 19 août 2017

Gordon arrette au sujet de michael

je t explique

C'est de la correspondances
Écrite
Visuelle

Comme mon ange 😇 du matin
Mon 😘 bisous du soir

Ça me manque

Il me manque

Ce n est pas mĂąle

Juste entre meilleur amis

Nos délires
Nos défis
Dans le monde entier

Me manque

Autant que lui


Il est marié

Á des enfants

Et ne fait rien de mal

Que de correspondre avec moi

Et mĂȘme si un jour on travaille ensemble

Il l Ă  respectera je le sais

Mais je l aime quand mĂȘme

Mon chocolat đŸ«

Voila🐾

Donc arrette de marmoner

Il tiens Ă  moi
Comme je tiens Ă  lui

Mais d amitié familiale on va dire

Je repette il l, ĂĄ respecte et respectera

Comme il me respecte moi....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisĂ© Ă  enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *