NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 16 août 2017

Henry ian cusick rôles gentil oú vilain

cest ce que j'étais justement entrain de me demander
Tout en le dessinant

Je sais très bien dans la vie ian est comme le chocolat tout doux

Mais quand il a un rôle de vilain

La j'avoue c'est le seul au monde en vilain à me faire faire des cauchemars

Dans mentalist mon dieu par exemple

Mais il est le divin aussi en gentil

Comme jesus de Nazareth

Mais en vilain j avoue mon top en vilain c'est le mentaliste

Je rêve franchement que ian ai á nouveau un rôle de vilain

Oh oui

Et. J en suis sur j en frissonne d avance de son  futur exploit ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *