NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 18 août 2017

My Jesus of course I am afraid

My Jesus of course I am afraid

not for me
for you two

And michael

And as a priority
sweetheart
to me
And my little strawberry

Fight or ps between you
One must live as if
It was a blessed day

I am not crazy
Nor spychosed

But for love
my love
my loves

I knew it

That two years ago they were accused of not respecting our holidays

And now that it is done

Bizarre two days ago where I lived in SEINEETMARNE
And Spain today

I was there last week on Friday

I'm afraid

And I do not want to lose you

Here are my words

Do as you see fit

But respect you
between you
I beg you
for you


And if one follows the meridien of the cities
It makes a star converging between me france and belgium
We'll see I can not sleep anymore

mes Jésus bien sur j'ai peur

pas pour moi
pour vous deux

et michael

et en priorité
ma puce
à moi
et ma petite fraise

bagarre ou ps entre vous
on doit vivre comme si
c'étais un jour béni

je ne suis pas folle
ni spychosée

mais par amour
mon amour
mes amours

je le savais

qu'il y a deux ans ils était accusés de n'avoir pas respecté nos fêtes

et mmaintenant que c'est fait

bizarre il y a deux jours où j'habitais en SEINEETMARNE
et l'espagne aujourd'hui

j'y étais la semaine dernière le vendredi

moi j'ai peur

et je ne veu pas vous perdre

voici mes mots

faites comme bon vous semble

mais respectez vous
entre vous
je vous en conjure
pour vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *