NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 18 août 2017

Oui Gordon

ça me travaille
Ça me chagrine

Car c'est une histoire de famille star war

Et tu en est le héros grâce à ton oncle qui t a laissé sa place
Et moi je veut que tu la garde

Ta place

Et je ne veux pas entendre problème d'oreille
Trop bruit
Venant de toi

Tu assumes les épées

Le bruit qu'elle font

Et Mathilde

Fait la rentrer aux étoiles

C'est ton tour

De lui transmettre le flambeau

Mais garde ta place bordel

JE N EN DORS PLUS

ET TA GUERRE ENVERS USA 🇺🇸 STOP IT

ET PENSES JEDI

SVP

J EN SUIS MALADE D AVANCE

JE NE SERAI PAS TRANQUILLE TANT QUE TU N AS PAS SIGNÉ OFFICIELLEMENT
LES 3 FILMS OK ???
Je ne suis pas sûr que tu soit ok

Mais QUAND TU AURAS LE TEMPS DANS L ANNÉE  parce que je ne sais JAMAIS AVEC TOI QUAND TU ME PARLERA POUR ET DE ME RASSURER

FAIS LE
MERCI

😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *