NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 28 août 2017

I will tell you my dreams

I will tell you my dreams

Because I have dreams
See my children of adoption power on stage

Open an art school (show scene painting dance singing) as fame
But for children said repressed as indigo dislexic shy with a gifted handicap that society like you rejects

Dancing with sir broadway

My gallery to me

And first of all
Make me re-embroidered on the forehead by God
But I understand myself

Even if I'm dreamy
I dream

One day who know

At least one of my dreams
Because I believe
And I believe
Me will be exhaled ....


Ps: no it does not go
that's all
  By writing for tonight thanks


I am a person who expresses himself by the pencil of drawing only by words
I do not manage to talk tonigh


je vais vous dire mes rêves

car jen ai des rêves
voir mes enfants de pouvoir d'adoption sur scène

ouvrir une école d'art ( spectacle scène peinture dance chant) comme fame
mais pour des enfant dit refoulé comme indigo dislexique timide avec un handicap surdoué que la société comme vous rejette

danser avec monsieur broadway

ma gallery à moi

et en tout premier
me faire réembrassée sur le front par dieu
mais je me comprends

même si je suis reveuse
je reve

un jour qui sais

au moins un de mes rêve
car je crois
et j'y crois  
me sera éxaucé....

ps : non ça ne va pas 
c'est tout
 par ecrit pour ce soir merci

je suis une personne qui s'exrpime par le crayon de dessiner que par des mots
je n'y arrive pas ce soir à parler désollé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *