NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 20 janvier 2020

David....Marvel

Captain Marvel je précise

J’ai acheté 4 films

Man of steel j’ai vue hiers

Il me reste effectivement captein Marvel
Mais c’est ma mère qui est contente
Elle regardera ce soir
Pourquoi ???
Si il y a un coma un truc impensable
JE NE M. EN. REMEttrais Pas
Pas une fois de plus

Et jeu la suite de superman
A voir

Oui je dessine dyr hans Zimmer. A qui la faute marstro ???
Et depuis je suis accro à Hans zimmer même sans voir le film

Puis dirty dancing

Voilà mon repos
Bref pas content ??? Je m’en fout totalement
Et puis va piocher dans ton harem
Au lieu de moi
Ça me fera des vacances
Elles demandent que ça
Pas moi
Et fiches moi la paix
Bonne nuit
Ou que tu soit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Gamma Rise

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *