NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 19 janvier 2020

Ma mère m’a demandé

Tu as dit. Non

Gordon tu était trop jeune
David.  Qui faisait même pas intention a toi

Arrive internet

Retour de Michael

Qui t’a mit un vent et toi tu na pas fait de conerie pour

Ian. Soit disant tu le le comprends plus

A qui tu va engoue dire oui ???

Je dirai oui à

Si fait attention à moi
Si on me fait rire
Si on est mystérieux
Si on m’aime pour ce que je suis vraiment
Si on me cuisine
Si on m’emmène danser


Même avec une autre vie
Même avec n fardeau
Même avec la terre comme femmes

J’accepterai de dire oui

Et pourquoi je sortirai
Pour ne pas me comprendre
Me juger
Sans me demander
Comment je vais

Sans qu’on prononce mon nom
Ou un surnom
Sans avoir peur

Même mon psy dit que l’amour est dangereux

Mais la vie est dangereuse si on prend pas des risques

Jamais personne a pris un risque pour moi
Même au téléphone
Mon dieu Depuis lost

Qu’on pense a moi
Oui moi moi moi
Je connais pas

Je n sais plus ce que veux dire
Parler à cœur ouvert

Être protégée dans ses bras

Ma mère

Tu crois que cet homme existe ??? A part au cinéma ???

Là je suis sans voix je ne sais pas lui répondre  j’en suis incapable
Je vais me recoucher

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Gamma Rise

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *