NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 8 janvier 2020

Michael !!!!je te déteste

Je sais
Amitié amitié
Même séparés
Même des années
Même pensées
Toujours même âme

Mais je suis jalouse
Merde colère

Je ne suis pas jalouse sauf
Avec toi

Je n’ai jamais pu me l’expliquer

C’est ce que tu me faisais
En face Time
Câlin
Et tout et tout

C’est ton travail
Je sais

Parfois comme là je pense
Que tu as été avec moi
Comme un rôle

La preuve

J’ai des milliards de photos
De ton nouveau film

Bad boy
Film
Miami

Et tout ça pour dire
David avait raison

Une femme non jalouse??
Impossible
Un jour tu y viendra

David salopard

Déjà on le reproche tout le temps

Madame fréquente du. Beau monde

Ce n’est pas moi c’est vous
Vers moi

Et ma Madonna est un homme
Oui
Qui j’espère qui c’est reconnu

C’est le seul regret que je n’aurai jamais dû quitter
De ma vie
Comme le concorde
Bref je suis colère
Dehors
Ce n’est pas de ta faute
Escuse moi
C’est ton
Travail

Je me demande si je suis
Juste
Où j’ai été
Un travail
Pour vous
Bonne journée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *