NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 15 janvier 2020

ohh gordon

je n'arrive pas a ralentir mon coeur

je sais on est trois on restera trois
quoi qu'il arrive

mais va dire cela a mon coeur

deja toi  je ne te vois plus depuis ester
et david joue avec la mort
en belgique je devais y aller
mais je n'ai pas été

j'enserai morte
mais pour de vrais

bebe

la promesse est tris

va lui dire

chanter pour moi

la voix je l'ntend jusu'au tibet

mais vous deux
sans vous

je ne serai plus rien

et la vie ne vaut pas le coup

je sais c'est un role

mais va dire cela a moncoeur

dis lui
sale petit con je vais l’étrangler moi même
aide moi gordon
chante joue
ta tête est le battement qui m'a toujours apaisée

ohh non d'un chien bordel
je vais le tuer mi même je t'assure

oh je vais a ma fenêtre respirer j’étouffe......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Tu me manques beaucoup

 

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *