NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 16 janvier 2020

Picadily circus attends un peu

Moi je l’ai dit
Mais je te l’aurais dit plutôt du toi tu me l’avais dit
Même si je le sais
Même si je le savais
Même si je le saurais

Réponds avec tout tes supports à ma question

🇬🇧🇬🇧🇬🇧Pourquoi t’es tu marié
Sans m’écouter
En me laissant tomber
Le premier
En choisissant une vie privée
Sans amour ???🇬🇧🇬🇧🇬🇧


Je t’aurais jamais rien dit et rendre tout le monde accro de toi
Tant que tu me revenais avec ton sourire de bébé

Ps. Je sais que tu m’aime dès que tu m’as parlé
Ton Français

Et que à cet instant
Ying yong
Étaient nés

Réponds !!!!!
Et pas demain
Hein
Je perds patience avec toi

Ps ton magnétisme sur tout le monde
Met complètement égale
Car j’ai toujours su que tu n’ira jamais au bout d’une
Histoire
Sans penser à moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Invisible Touch (2007 Remaster)

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *