NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 19 octobre 2020

Ahh Jason vous parle de moi ??

  No no j’ai 

Je vous ai bien lu j’étais dans une course 🏃‍♂️ magnifique...

Mais .....Je ne sais pas comment je dois le prendre 

En bien oui je suis en plus que bien

Vous êtes sur sur il dit ça je relis ...,

Je suis bien sa là sa français

Ohhh je ne suis pas un fantasme  de de ohh  de télévisuel 

Mais une femme extraordinaire qui a volé son cœur et l a emmené avec elle !!

En jazz le soir où ça   Je n’arrive plus a lire tant pis

Ohh je suis de la vieille école j’adorais qu’il me dise !!

Ahh mais c’est vrai ça c’est lui ça !! La voleuse ... de son cœur... ohh je suis très touchée.... je suis émue au plus au point... si vous... saviez... bonne journée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Je t'aime, je t'aime, je t'aime

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *