NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 19 octobre 2020

Luke c’est no sans retour

 Tu es un grand malade obsessionnel 

Qui va réparer ton mal à mon égard depuis plus d’un an??

J’en suis tombée malade 

Je remonte tout doucement 

Je refuse de te pardonner c’est ce que tu recherches de moi

Il est hors de question 

Rembourse moi  1 an et demi de douleur 

En bien et on verra 

Tu ne le fais pas ?? Ça met égal 

Mais surtout sache que la loi change en France 🇫🇷 et ce que tu ma fais endurer est punissable bientôt 

Alors oublie moi

Où je porterai plainte contre toi

C’est impardonnable inappropriée 

Cruel 

Je ne veux plus rien savoir ni te voir de toi 

Plus jamais....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Je t'aime, je t'aime, je t'aime

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *