NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 21 octobre 2020

De quoi je me mêle ?? Son garage !! 1?milion d’euros HenryCavill !!


 Ohh là sans mon café

Sans que j’ai un œil ouvert 

M’attaquer avec votre rumeur pareille des le matin 

Vous n’avez pas peur lol

1 million d’euros sa valeur de son garage 

Déjà si c’est vrai c’est comment vous l’avez su???

C’est quelqu’un de son entourage qui l’a balancé ce n’est pas possible autrement 

Moi je ferai le ménage en m’étant clause de confidentialité pour tout le monde !!

Bref du c’est vrai vous n’aimez pas les belles choses vous ??

Et il travail depuis son plus jeune âge!!

Et il afore les voitures 

C’est son droit no!!

Il doit avoir des motos aussi à mon avis !!

C’est sa tanière son refuge 

Et ce sont des années de labeur de travail c’est sa récompense qu’il s’offre et il a raison !!

Et vous ne ferez pas pareil vous ?? Des bijoux des tableaux la perfection dans votre maison !

Faut arrêter de reluquer la culotte du voisin !! 

Cherchez la votre de culotte 

Et si elle ne vous plaît pas changer la !!!

Soyez ambitieux !! C’est la vie ça !!

Moi ?? Avec 1 million d’euros je ferai quoi ??

Ahh accrochez vous !!

Embaucher HenryCavill !! Pour mon rêve le plus dingue au monde !!

Dans angélique marquise des anges une série française que j’adore  goeftey a un buste d’Angélique !!

Et moi et moi !!!pose pour moi devant moi je veux ton Buste je le ferai !!!

Voilà je sais qu’il ne p me prendrait même pas un euro suil me rendra mon million mais par principe un buste que je veux que je ferai de de n corps à lui seulement !!! Ahh merci 🙏 de me rendre désireuse cette matin !!!!! Vraiment.. merci... bien à vous bonne journée....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *