NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 21 octobre 2020

Ma belle !! Jaloux !!

 Je lis je relis je lis

Ni oui mais oui

Qu’est ce que tu gènes ??

Qu’il pose pour moi

Où que je mette mes mains le caressant 

‘Effleurant 

Contournant 

Désirant 

Son buste 

Son corps 

Comme je t’ai 

Ohhh c’est vrais 

Touché dessiner 

Te mettant en mémoire 

Tu en avais frémi frémi 

De ma peau de mes mains...

Où que c’est mon Angélique de beauté ??

A de tout tu hurle.. je te connais..

Bien... mais tu n’as pas à être jaloux 

No

Tu n’es pas là

Tu t’en fou 

De lui de moi de nous trois 

On existe plus pour toi

Tu n’es pas avec nous alors 

Ni à lui ni à moi tu nous montre que tu nous donne ton affection éternelle 

Et pourtant tu nous aimes tu nous adore et tu nous délaisses 

Lui et moi

Moi surtout sans .. toi...

No tu n’as aucun droit d’être jaloux 

On ne compte même plus pour toi

Tu es où ?? Alors tait toi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *