NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 19 octobre 2020

J’attends 🕕 18h heure française

 Il y a un conseil de défense 

Conseil d’urgence 

Je crains franchement le pire ..

La France 🇫🇷 

J’ai beau essayer de rêver 

Me changer les idées 

Vous demandez mon noel 

En attendant 

En attendant 

C’est long

C’est 

Je vous dit votre demain 

Mais le mien de demain??

Qui est la pour moi.......

Ils mêlent tout ils mélangent tout ils disent même le scénario à la britannique 

Mais foutez la paît aux britanniques!!!!

C’est du délire....

Mes maris spirituels mes MM.....

C’est pas du cinéma là...... c’est c’est......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Je t'aime, je t'aime, je t'aime

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *