NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 18 octobre 2020

MI mon Amour 😍

 Oui crée pour moi

Quelle chose un personnage une histoire 

♾ qui n’existe pas encore 

C’est toi que je veux 

Oui toi en bleu 

En ohhh 

Mais des histoires autour 

Mais je sais que c’est toi

Toi

Mio Azuro... Mon Azur...

Oui j’ai besoin de toi de ta preuve que tu n’aimes que moi

Je le sais

Mais tu es tellement irrésistible même sans tv

Mais c’est histoire ce nouveau personnage 

Sera pour moi

Oui je vais être direct 

Fais moi mouiller devant ma tv

De ton regard si si si pénétrant 

Et on ne vie s’une fois 

Fais moi baver devant mon écran !!

C’est une MI pour toi ??

Impossible n’est pas français !!

Alors pour toi ???? Seras-tu capable de le rendre devant toi de toi si si pénétrant ???

No je pense que no tu n’ en es pas capable !! Tu ne veux pas me faire simplement plaisir.. j’en suis certaine!!!tu ne le fera pas tu en a la trouille .,de montrer que tu m’aimes.. c’est tout


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Réserver à mon mari personnel

 

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *