NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 20 octobre 2020

Ma belle ma déception

 Att tu étais très bien 

Elle se plante dans son film que personne ne se rappelle 

Elie revient vers toi

Et te réduis à ça  ??À te désosser 

Je te rappelle que tu es de haute  lignée de sang de roi de chef de clan de guerrier polynésien de génération en génération

Des semaines je te dis viens arrive eneupe. Hex ton jumeau 

Et elle parce que elle flingue sa carrière en prenant des rôles quel couche avec son free

Elle se plante pour son récent film que plus personne ne se rappelle 

Et elle te coule avec ??

Énormément de pays refuse de te publier 

Ce n’est pas toi ça ??

Tu es prêt à te rendre méconnaissable pour ton travail oui 

Mais pas ça !!

Remonte s’il te plaît 

Réveille toi avant qu’il ne soit trop tard !!

Tu es mieux que ça Tu vaut mieux que ça !!!ouvres tes yeux !!! Je t’en supplie.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *