NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 20 octobre 2020

ouii je suis heureuse contente happy

 https://wegotthiscovered.com/movies/netflix-reportedly-find-projects-henry-cavill/

 

 ce sont 

le fruit de tout ses efforts

de son travail de son amour pour tout ses rôles

sa passion

son être 

sa vie 

toute sa vie

c'est ce qu’il est 

lui !!!!!

moi ?? à le soutenir

j'ai toujours cru en lui

il est incroyable 

génial 

il donne tout

la sincérité les vibrations  les mots tout vous êtes fascinez par son interprétation  le 5 k c'est lui !!! et bien avant le 5 k !!!!

le soutenir oui j'ai tout ce que je fais 

le reste c'est lui

tout seul

il est le monde

il est tout le monde 

il est ma pride my faith

il est tout les rôles tout les histoires livres jeux vidéos  tout

il   est  le tout

le début le pendant et la fin de tout et le recommencement de tout aussi

et je suis fière heureuse  j'ai toujours eu foi en lui il est même ma prière de rêves !!!

l' IMAGINATION en faite se nomme Henry Cavill !!!je suis émue tellement fière heureuse si vous saviez  il est tout mon univers....

c'est tout....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Invocation of the Graces

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *