NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 18 octobre 2020

Mika!! Il est tout seul

 Et il crois en lui !!!

Je te dis il est le après covid!!!

Est-ce que je t’ai déjà dit des connerie?? No

Uk est tout seul 

Et il y crois 

Moi j’y crois 

Il a tout en lui

Tout de demain 

C’est en lui 

Moi j’y crois 

Mais il est tout seul

Et tu sais il a le regard qui  dit  quand il te regarde 

Le regard qui te donne toute la puissance la joie

Allez on fonce !!

Il est comme ça !!

Il a du 5 k plein les yeux pleins de projets!!

Ah fais ce que tu veux 

Soit sourd toi aussi

Mais sans lui

Il n’y a plus de demain cinématographique !!! 

Il y en aura mais du merdique du chaos du. Tu paye la peau des fesses pour aller au ciné voilà triste demain....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Homefires - Keith Urban

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *