NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 18 octobre 2020

Et puis Vancouver

 C’est le monde de demain 

Le jour d’après pandémie 

Tu le sais bien

Il faut préparer ce changement 

Et tu es la clé tu le sais

Tu poursuit même faire appelle à ta ton épisode 2 d’une

Et même rajouter du 1

Tu le sais

Et puis

Tu temmerde où tu es

Tu t’ennuies 

Uk te manque 

Oui reconnais le

Sa bouille incroyable 

Son regard qui te donne. Tout courage a tout

Comme allez on fonce

C’est lui ça

Et puis ne le laisses pas comme il est

Ca fait des semaines 

Que je te demande 

S’il te plaît viens 

Oui j’ai besoin de ... toi .. de tout de toi

Et ne me laisses pas mourir de .. tristesse sans...... toi......ça m’énerve allô je pleure je suis comme ça un vrai  mouchoir......... ahh ca je ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Homefires - Keith Urban

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *