NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 17 octobre 2020

No bébé reste la bas

 Pourquoi??

Bébé c’est le nouveau monde

La nouvelle révolution 

Cinématographique 

Seul endroit au monde

Protégé par. Tout

De tout 

Et puis tu es. Un créai

Qui crée 

Il n’y aura jamais de demain sans toi

Et puis qu’est ce que tu en sais ??

Ca se trouve je louerai un petit studio à côté de toi 

Toi qui aime ta solitude ton silence 

Je respecte ta manière d’être de vivre 

Alors je serai à côté 

Comme ça tu me rendra visite 

Et chaque visite de toi

Sera un émerveillement 

!!

C’est mon espoir à moi

Oui je n’ose pas perturber ta façon d’être 

J’aurai l’imprécision de voler ton temple 

Et puis tu aime tellement le silence 

Moi qui parle 

Ca va sûrement d’agacer ou perturber tes moments à toi de silence!!!

Je sais bien

Mais j’ai raison pour ton jumeau 

Tu as besoin de lui

Comme de moi

Moi ce sont les murs mais un jour comme à Berlin il n’y aura plus de murs et j’arriverai 

Et je viendrai 

Pour toi

Et si il est là tant mieux 

M mn Zus je doute il est sourd et me comprends rien

Il m’énerve quand il est comme ça !!

L France c’est le bordel  polémique 

Sur les valeurs républicaines la laïcité 

J’écoute 

Mais j’essaye de ne plus penser 

Mais je pense à demain 

Et mon demain c’est toi!!

Oui ton teeshirt azur 

Je suis là plus heureuse du monde

Quand tu penses à moi comme je t’aime.. voilà....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Homefires - Keith Urban

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *