NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 17 octobre 2020

Vancouver tu m’énerve!!

 Inquiète toi un peu pour nous

Tu sais que j’ai confiance en toi

En ta force incroyable!! 

Ton génie derrière la caméra 🎥 

Mais la ba il vie l enfer !!

Il ne dit rien

A moi on m’a envoyé et j’ai lu

Changement de directrice 

Un bordel incommensurablement bordélique 

Et il est tout seul 

Tu Attend le dégèle pour y allez ??

La bas tu pourras réactiver même épisode 2 des sables et le 1

Et puis n’attends pas dans ta main que ca tombe tout cuit

Va las bas 

 Ca fait des semaines  

Que je te le demande 

Tu A  un cœur ou quoi ???

Tu ne peux pas le laisser comme ça

Il y tient à son projet et il

En a d’autres dans sa tête une vrai encyclopédie !!!

Et si tu m’aimes comme tu dis

N’attend pas la saint glinglin le dégèle 

On a besoin de toi !!!! La bas !!!

Moi aussi

De te savoir avec lui

Je serai plus rassurée 

Mieux

S’il te plaît 

Attends pas la fin du monde 

Fais le monde 

Voilà...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Homefires - Keith Urban

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *