NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 17 octobre 2020

Ton épaule bébé ça va ???

 No je m’inquiète pour rien

Je sais que ça va un peu toi

Bon t’es yeux ne sont pas si bleu 

C’est que tu es contrarié 

Moi je me vois sur un vélo ou une planche skate à te courir après toi mon ironman!!

Tu as comme un bandage sur ton épaule 

Ca doit être un truc entre deux   Ca tourne 

Que tu courre et que tu as gardé 

Bébé mon amour mamour a moi milles mercis 🙏 

Oui je sais tu me dira 

Arrête de me dire merci 🙏 

Mais tu me l’aurais dit si c’était moi

Moi ironman ?? No  a ne ba pas no

Lol

Mon cœur 

Je fais attention à moi

Plus que moi même 

MAis toi aussi !!

Promis??

Take care my LoveDivinexxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Homefires - Keith Urban

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *