NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 17 octobre 2020

Mon Mari -ma peur redoutée

 Ce que ja peur ce résume en Luke et la décapitation en France 

Dis moi la différence entre les dessins de Charly hebdo 

Et les miens par rapport à Luke??

- dis moi la difference entre la souffrance depuis plus d’un an contre moi jusqu’à me bloquer sur mes 3 profils cause d’une de mes vidéos téléphonique  vidéo où j’écoute sa chanson en chantant??

Et le prof qui a été tué??

2 secondes pour lui

Plus d’un an pour moi

Pour une liberté d’expression 

Pour parce que je vie ma vie de femme amoureuse 

Et lui me reproche d’aimer et de lui avoir sauver la vie?!

C’est ça c’est interdit ??

Oui j’ai peur 

Il n’y a pas de différence entre dessins

Ce sont des dessins 

Pourquoi tant de haine??

Oui Luke c’est arrêté 

Mais sait il arrêté vraiment??

J’ai peu mon bébé 

Franchement...

Voilà ce que j’ai....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Homefires - Keith Urban

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *