NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 17 octobre 2020

Ok Boss Mon Amour

 Mon bosse en France cela signifie patron 

Chef 👩‍🍳 

Ok mon amour je t’ai lu cette nuit mais je me suis endormie le téléphone à la main en allant te répondre 

Je t’ai dit avec toi tu m’apaise je m’endors 

So oui ok officiellement toi

Ma muse également 

Mais mon cœur tout ce qu’il m’a fait subir c’est atroce quand même

Peut être pas au tien des yeux mais aux miens ça fait mal 

Je ke considère encore comme mon fils

Je n’ai pas eu le choix 

De lui ôter ce qu’il l’avait changé sauvé 

Il est quelconque maintenant 

Mais ça de dégoûte a vie d’aider ton prochain ca je te le dis 

Mon amour ima fait bloquer mon blog sur face book et Instagram a Facebook c’est la même maison c’est pour cela que je ne publie plus à peine sur fb il lui restait plus que ma page digitale art sur fb où va automatiquement mes parutions Instagram et bien il a réussi à me le faire restreindre aussi à cause de ma vidéo

Quand j’y pense mon cœur pour une fois que je chantais mal parce que je lui ai donné ma voix à ses 7 ans

C’est comme le t’es e avec le temps ça va me revenir

Maintenant s ce que je veux dire qui va réparer cela ?? Sur mes profils??

C’est degeulasse ce qu’il a fait!!!!

En moi il me fait peur et j’ai mal en même temps 

Qui va me réparer tout ce gâchis j’en suis tombée malade tu te rends compte en janvier a New York il me suil pardon à sa télévision j’en demandais pas tans je l’ai vu. A cause de sa crises commencées par new Zélande sa fan adorée tu sais personne ne se fait des cadeaux 🎁 dans la vie je sais à quoi m’en tenir se battre tout les jours meme sur le net c’est la vie

Mais d’être cognée comme ça no 

Et de me comparer à l’histoire de France d’hier c’est haut 

Mais c’est vrai 

Ce ne sont que des dessins 

Mal redirigé en France. Satirique oui mAis pas d’informé et honteux 

Et Charlie Hebdo c’est ça. Satirique déformant tout il y a des choses faut pas toucher  des idoles dieux reliques de toutes religions 

Et ont lin fait 

Et depuis c’est la rage en France 

Et ce professeur a eu des plaintes de parents en début de mois pour avoir montré ses dessins dans le journal de Charlie Hebdo déformant 

Et il l’ont décapiter en pleine rue

Je l’ai comparé à meon travail ça a déclenché une jalousie mal placé jamais je ne l’aimerai comme un homme mais comme mon fils

Lui no je ne sais pas

Je crains le pire il sais stopper mais crains le pire 

Il l’a fait tellement endurer mon ange

Il m’en veut de vivre de je suis engagée avec toi

Je pensais bien faire qu’il à Rafael et que je me suis déchargé sur Rafael c’est à lui de l’aider plus à moi 

No ??

Je be sais plus

Juste mon bébé c’est atroce escuse moi

Mais je préfère te dire les hauts les bas ce que j’ai ou ce qui ne va pas 

Je suis sincère 

Et hier c’est vraiment toi ma tendresse pour en revenir à nous

Oui tu as vu l’infernal la tigresse que je suis !!!

Tu es arrivé à m’apaiser me calmer me toucher par ta douceur inégalée!! Incroyable même la patience j’y Arrive 

Meme à apprendre tes silences que je ne comprends pas tout le temps 

On est commentaires 

On est contraire 

Tu ne part jamais as je suis pipelette  je parle tout le temps c’est cela ce que je veux dire piplette 

Et quand c’est moi qui me parle plus c’est toi qui parle !!

J’arriverai à surmonter tout ça peut à peu 

Mais dans ta tendresse sans toi je n’y arriverai jamais c’est tellement dur infernal dangereux ici

Que mon ciel mon énergie ma vie mon Moyr ce qui me donne l’envie le désir d’être 

C’est toi !! Oui en j’en suis émue..

Ca fait tellement longtemps que tu ne m’a pas respiré de ton amour 

C’est long 

Oh s’il te plaît fais moi un sou pour moi

Photographic ton profil un peu de toi s’il te plaît  je m’en fout mais tu me manques j’en pert ma voix une larme sur ma joue en t’écrivant tu .. me manques.. comme je te manque je sais bien mais...... tu me manques....... c’est...tout

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Homefires - Keith Urban

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *