NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 17 octobre 2020

Un mot de Moi Mon Amour


 Pense  à moi

Comme je t’aime 

Je t’ai aimé je t’aime et je t’aimerai

Arrête de te reprocher tout ce qui m’arrive ou peu m’arriver 

C’est la vie les épreuves de la vie de tous les jours 

Ce n’est pas de ta faute à toi ni à moi d’ailleurs 

Juste on y arrivera 

Toi et moi !!!

A surmonter toutes ses conneries de la vie !!!

Ohh je te parle d’amour 

Mais fait moi plaisir 

Regarde toi

Je te l’ai dit

Dieu créa la terre

Puis le tout premier homme à son image toi

!!!

Pas ce que tu es comme moi dans la vie de travaille no

C’est de toi tout court 

Tu es beau 

Tu es la statue de David de Michael Angelo 

Mon penseur de Rodin 

La beauté de ce monde tout entier et même au delà toi !!

T’es beau tu sais.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Homefires - Keith Urban

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *