NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 5 janvier 2021

Frustrant frustrant chèr daddy

 Tu sais je sais et sache que je ne suis pas une idiote 

La femme que je suis magnifique sensualité te réclame te désire et si c’était que daddy je sais même où 

Et oui et n’importe où 

Et toi tu publies tu bleu qui ne te va même pas 

Publies au moins  ceux qui me déchaîne te dévorant 

Là au moins tu te cache pour quelques chose d’utile de valorisant d’aimant erotica  

Et bien no

Fou moi le camp tu ne comment dire

Tu me débectes

Et no désirable comme ça

Voilà

Et no désirable 

Tant que tu ne le rend pas dingue de toi-même 

En maivzis français 

Casse toi de la vie tu ne me mérite pas ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Invocation of the Graces

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *