NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 4 janvier 2021

Hi hello đź’‹

 Pourquoi ?

C’est simple 

Comment on est

Toi et moi

MĂŞme si c’Ă©tait quelques secondes quelques heures une nuit 

VoilĂ  idiote hein je suis?

Oui idiote de t’aimer tout contre moi

Ma maison tout le temps 

Tu me trouves idiote?

Alors enfermes moi Ă©ternellement dans ta prison en en en. Toi.......

J’ai toujours cette dĂ©licatesse quant tu avais peur d’exploser trop tĂ´t que tu m embrassais paradisiaque puis puis puis infernal 

Ohhh ma motivation lundi Ă©ternellement seigneur exaucez moi——- encore—— de pouvoir nous ressentir ainsi———


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisĂ© Ă  enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *