NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 5 janvier 2021

Napoleon!! Tu tu tu

 Je n’y crois pas

Tu as arrêté d’être tes vitrify internet 

Parce que tu as cru que je déteste ça ??

Fun coup la ca me prend 

Allô moi parler français à confusion 

Jamais je n’ai dis cela 

Mon dieu je me suis mal exprimé 

Désolé 

M’as ce que je voulais dire

Comme

Tu sort d’une voiture 

Quelles tombent toutes 

En syncope d’évanouissements devant ta beauté 

Et même habiller 

Regarde moi

Fais nous l’amour 

Que par tes yeux me transperce 

De ta lance si dur si longue enflammée 

Brûle moi

De toi

Voilà 

En t’attendant que toi

Ton retour 

Ahh tu me rend

Humide de toi

Salut c’est mAlin

Oui c’est vrai 

Orgasme moi encore and et toujours 

De toi ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Invocation of the Graces

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *